Bonnes pratiques Exposants
- L’exposant est responsable de la tenue de l’étiquette sur son article
- Tout dépôt d’article hors du stand doit être autorisé par le magasin
- L’inscription de la désignation est obligatoire sur chaque étiquette
- Les articles doivent être en état de marche (à défaut le signaler)
- L’étiquette doit être solidaire de l’article et non pas de l’emballage
- Toutes les pièces d’un lot doivent être solidaires entre elles
- Les dépôts « Hors-Stand » sont limité à 6 semaines
- Différents types d’antivols sont disponibles en caisse
- Vous pouvez déposer les accessoires en caisse
- Les prolongations doivent être régularisées 1 semaine avant terme
Extrait des Conditions Générales de Ventes
- Les Chèques ne sont pas acceptés.
- Les articles ne sont ni repris ni échangés.
- Les articles sont vendus « en l’état », ils doivent être vérifiés avant leur passage en caisse.
- Toute casse ou détérioration est facturée au prix de vente.
- Les articles n’ayant pas pu être testés en magasin et se révélant défectueux peuvent être remboursés exclusivement en bon d’achat sous un délai de 48 h suivant l’achat sur présentation du ticket de caisse.
- Toute modification de l’étiquette rend son passage en caisse impossible.
- Merci de nous présenter vos sacs ouverts à la caisse