Bonnes pratiques Exposants

  • L’exposant est responsable de la tenue de l’étiquette sur son article
  • Tout dĂ©pĂ´t d’article hors du stand doit ĂŞtre autorisĂ© par le magasin
  • L’inscription de la dĂ©signation est obligatoire sur chaque Ă©tiquette
  • Les articles doivent ĂŞtre en Ă©tat de marche (Ă  dĂ©faut le signaler)
  • L’étiquette doit ĂŞtre solidaire de l’article et non pas de l’emballage
  • Toutes les pièces d’un lot doivent ĂŞtre solidaires entre elles
  • Les dĂ©pĂ´ts « Hors-Stand » sont limitĂ© Ă  6 semaines
  • DiffĂ©rents types d’antivols sont disponibles en caisse
  • Vous pouvez dĂ©poser les accessoires en caisse
  • Les prolongations doivent ĂŞtre rĂ©gularisĂ©es 1 semaine avant terme

Extrait des Conditions Générales de Ventes

  • Les Chèques ne sont pas acceptĂ©s.
  • Les articles ne sont ni repris ni Ă©changĂ©s.
  • Les articles sont vendus « en l’état », ils doivent ĂŞtre vĂ©rifiĂ©s avant leur passage en caisse.
  • Toute casse ou dĂ©tĂ©rioration est facturĂ©e au prix de vente.
  • Les articles n’ayant pas pu ĂŞtre testĂ©s en magasin et se rĂ©vĂ©lant dĂ©fectueux peuvent ĂŞtre remboursĂ©s exclusivement en bon d’achat sous un dĂ©lai de 48 h suivant l’achat sur prĂ©sentation du ticket de caisse.
  • Toute modification de l’étiquette rend son passage en caisse impossible.
  • Merci de nous prĂ©senter vos sacs ouverts Ă  la caisse